OK
OK

Panier

Votre panier est vide

Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend de votre pays de livraison. Les zones de livraison sont : France métropolitaine, Corse, Union Européenne, Etats-Unis, Chine, Taïwan, Japon, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Russie, Argentine, Maroc. Pour les produits en stock au sein de notre entrepôt, les colis sont préparés dans les 48 heures ouvrées. Le délai d'acheminement varie ensuite en 24 et 48 heures.
Livraison gratuite en France métropolitaine (à partir de 100€ d'achat), Zone 2, 3 et 4 à partir de 150€ d'achat par commande.
Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement securisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.
Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé, symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Sitôt que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email. Ce message vous communiquera également le numéro de tracking renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.
Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace « Mon compte » vous permettant de visualiser ainsi les étapes en cours de traitement.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l'un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que le produit est en parfait état.
Pour plus de détails sur les modalités d'application de ces différents services, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier et avant la validation de votre commande.
La plupart des codes promotionnels ont une durée d'existence réduite, ce qui indique qu'une fois le code rentré nous vous conseillons de valider rapidement votre commande afin d'en bénéficier.

Une question ?

Par Téléphone : +33 (0) 142 74 44 02

du lundi au vendredi, de 10h-13h et 14h-18h